FAN Rui basket jordan Plusieurs personnes frissons corps dans les chambres, Guo Feiyu fait contre le moelleux canapé canapé en face, a dit : http://www.endirectv.com/europa/index.php Plusieurs Sit. Plusieurs personnes se regardèrent les uns les autres, qui n'ont pas osé s'asseoir, FAN Rui bouche frémit autour d'un jeune homme dit : Vous n'avez pas imprudemment, mon père est un directeur de la sécurité publique municipale Bureau B. Guo Feiyu, levant la main pour un verre de vin versé dans son visage, et dit froidement : mettre les mots que vous venez de le répète, il me semble entendre clairement. Corps tremblant de la jeunesse, à la fois peur de parler n'a pas osé essuyer le visage de boissons.
FAN Rui se tenant le ventre demandé détériorée. jordan femme Accueil de personnes appelé et m'a dit le petit-fils de M. Jia a voulu leur parler. Si http://www.endirectv.com/europa/index.php Qui ne voudrait pas d' appeler à la maison, je te casse la jambe. Guo Feiyu avec des yeux espiègles balayé les quelques jeunes, avec un sourire. Son sourire FAN Rui quelques-uns d'entre eux dans les yeux que le sourire du diable est aussi terribles. FAN Rui et autour de plusieurs Gongzaigeer ont immédiatement un téléphone cellulaire a commencé à contacter le ménage. Guo Feiyu regardé plusieurs personnes qui gentile de panique, son visage sourit encore plus, il connaissait le nom de la tête à la lumière Jia Xingyi assez pour aider et triade fond peur.
Plusieurs personnes d'âge moyen autour du pied dans les chambres présidentielles, http://www.endirectv.com/europa/index.php disent bonjour à l'autre, il a donné des yeux pour voir Guo Feiyu, Fan Zhengping maussade dit : les jeunes, vous utilisez cette méthode à appeler http://www.endirectv.com/europa/index.php plusieurs pas un peu excessif. Guo Feiyu tranquillement siroté du vin, tout n'a pas mis quelques personnes ordinaires dans les yeux des hauts fonctionnaires enfants gravement, B Municipal Public Security Bureau Li Haisheng visage légèrement changé, sèchement : votre comportement est illégal aujourd'hui, je peux vous faire souffrir des sanctions pénales. Guo Feiyu ricanant, leva les yeux au Li Haisheng dit: Que pensez-vous des gens me saisir Ouais, je vais rester ici ne fonctionnera pas.
Topics related articles:
没有评论:
发表评论